Les magasins se transforment en maisons: l'étrange phénomène qui se répand aux Pays-Bas

Le premier mois de la nouvelle année est déjà terminé et, bien que 30 jours seulement se soient écoulés depuis le dernier adieu de 2018, il semble que certains phénomènes se soient généralisés dans de nombreux pays. Plusieurs tendances ont été observées en 2019, qui caractérisaient principalement un État: les Pays-Bas.
La Hollande a toujours été reconnue dans le monde entier pour sa force d’innovation, le vert partout, l’éthique de l’ordre urbain et la méthodologie quotidienne. Un pays toujours au sommet de la vague, qui est toujours capable de survivre et de surmonter les situations les plus critiques.
 La capacité de transformer une circonstance apparemment défavorable en une situation optimale et rentable pour la nation tout entière est apparue dans les premiers jours de janvier.
 Que s'est-il passé de manière aussi frappante dans le secteur immobilier? Le nombre de magasins vides aux Pays-Bas a considérablement diminué.
Vous penserez que c'est un effet lié à l'excellente politique économique néerlandaise, qui se développe et s'améliore de manière exponentielle chaque année. Malheureusement pour vous, la réponse est fausse, car à la base de cette enquête, il y a une cause qui est entièrement axée sur le marché immobilier.
En fait, en janvier, de nombreuses activités commerciales ont été converties en résidences, ce qui a entraîné une augmentation de l’offre sur le marché néerlandais des briques et un retour peu spectaculaire sur le secteur commercial. Les propriétaires sont de plus en plus attirés par les magasins susceptibles d'être convertis en logements.
La raison?
 La baisse des prix de location des magasins a diminué de 2,2% en moyenne l’année dernière, tandis que la location de maisons a augmenté de 4%.
Mais ce n'est pas tout. Ce changement est également dû à la grande capacité du commerce électronique à devenir envahissant d’abord puis envahissant dans la vie et les habitudes de nous tous. Il y a de moins en moins de gens qui vont physiquement dans les magasins pour acheter un produit, surtout en ce qui concerne les vêtements.
 Il est évidemment plus facile de choisir un vêtement en ligne, de choisir sa taille et de livrer la marchandise à la maison plutôt que de se rendre sur place et ensuite de «risquer» de ne pas trouver ce que vous voulez. En outre, l’année dernière, les Pays-Bas ont enregistré une augmentation de leurs biens en location, ce qui a permis d’enregistrer un record dans le secteur immobilier néerlandais, malgré la hausse des prix.
Si, il y a quatre ans, la valeur d'une transaction immobilière générique atteignait environ trois milliards d'euros, actuellement, les sept milliards sont atteints et dépassés.
 Les étudiants ont également joué leur rôle, même de manière prédominante. Nous oserons devenir les vrais nouveaux investisseurs.
 Grâce à eux, le marché immobilier néerlandais a déplacé plus de 700 millions d'euros.
Quoi dire, les Pays-Bas ont commencé la nouvelle année en beauté.
 Nous espérons que cela pourra continuer ainsi pendant les 11 mois restants!

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