Les Millennials sont les clients les plus difficiles: c'est pourquoi

Comme nous le savons tous, les besoins humains ont évolué au fil des ans au même rythme que la société. Dans tous les domaines, dans tous les secteurs, les habitudes de chacun de nous ont radicalement changé, souvent modifiées en fonction des groupes d’âge de référence.

Un homme de famille aura besoin, pour choisir une propriété, d’une grande propriété, peut-être près d’édifices scolaires ou de lieux de loisirs adaptés aux enfants. Plusieurs propriétés attireront l’attention des personnes âgées qui, désireuses de passer leurs années de retraite en toute quiétude, opteront pour des propriétés pas trop grandes mais confortables et fonctionnelles.

Le groupe que nous n'avons pas encore mentionné est celui qui met tout le secteur immobilier en crise: celui de la génération Y. Entrés récemment dans notre secteur, ils apparaissent précisément en raison des besoins spécifiques qu’ils expriment par rapport aux autres catégories précédemment mentionnées.

Le sondage a été mené par des professionnels de l'industrie, des Américains, et les résultats ont été les suivants. Les millennials ayant l'habitude de commander et d'annuler les manèges et la livraison des repas au téléphone, puisqu'ils ne sont pas habitués à signer des contrats à long terme, ils ne peuvent pas percevoir, pour des raisons évidentes, leur obligation personnelle lorsqu'ils avec un agent immobilier.

Une attitude qui, bien qu’elle semble hors de propos, a en réalité une grande influence sur les relations et surtout l’approche qu’on adopte à l’égard de l’interlocuteur hypothétique ou de l’agent lui-même.

Le problème fondamental réside dans le fait que ce marché cible ne peut être pris en compte, car il représente une bande non indifférente. En fait, environ 35% du secteur immobilier est occupé par la demande, par de jeunes investisseurs. En plus de la valeur purement numérique, les statistiques montrent que le pouvoir d'achat d'un millénaire est nettement supérieur à celui d'un concurrent probable appartenant à une fourchette similaire.

Comme l’a déclaré Kelman, un expert qui a effectué cette analyse à la première personne ‘’ “Il est nécessaire de trouver la bonne façon d’adapter le service de proposition immobilière au monde à la demande dans lequel nous vivons actuellement. Rapport complet sur une échelle numérique. À présent, il sera donc primordial d’organiser les agents en différentes équipes, capables de développer une approche consultative des défis de l’accessibilité, d’une importance fondamentale pour de nombreux acheteurs de logements, en formant des agents compétents pour tous. "

C'est donc un beau défi qui associe compétences et besoin urgent d'être au plus près des nouveaux besoins exprimés par un segment de plus en plus large et, parallèlement, de plus en plus en évolution.

On ne sait pas encore comment ces inclinaisons pourraient encore changer. L'important, pour réussir, est de pouvoir prévoir les changements et surtout de les amortir de la meilleure façon possible. Pour découvrir quelque chose de plus, il suffit d’attendre le temps qui s’écoule et de comprendre directement comment et dans quelle mesure les tendances du marché peuvent changer en raison d’un nouveau segment qui déplace tout le monde de la brique!

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