États-Unis: après sept ans, les bâtiments perdent des parts

«Le marché des maisons neuves est en train de changer», tels sont les mots qui encouragent généralement les futurs investisseurs. Mais les changements sont-ils toujours positifs? En effet, il arrive souvent que ces changements dans les variables du marché soient limitants, au point de pousser un acheteur à opter pour des solutions différentes.

Mais ce qui se passe en Amérique semble loin d’être négatif pour les investisseurs. En fait, les prix des bâtiments neufs ont chuté de 1% par rapport à la moyenne mise en évidence au premier trimestre de 2019. Cette baisse, même si elle n’est peut-être pas pertinente, est en réalité significative, puisqu’il n’ya pas eu de pourcentages à la baisse depuis sept ans. partie.

Toutefois, les ventes de maisons neuves ont également diminué, soit 3% de moins qu'en 2018. L'offre, en revanche, a augmenté de 5%. Un marché dynamique qui suscite toutefois l’insécurité de ceux qui ont l’intention d’investir.

Toutefois, selon les experts du secteur, le petit effondrement des prix avait déjà été prévu. En fait, la demande de logements neufs s'est refroidie dès le second semestre de 2018, alors même que les fabricants commençaient à réduire considérablement les prix et à garantir des incitations aux agents immobiliers mais également aux acheteurs, qui avaient exprimé leur propre intérêt. vers de nouveaux projets en cours.
 Parmi les incitations et les avantages, les investisseurs potentiels, ceux liés au design, se démarquent et attirent.

Mais comment se comportent actuellement les fabricants?
Afin de rendre les prix encore plus compétitifs et de répondre aux besoins des clients, de plus petits lots ont été conçus avec moins de mises à jour de maisons spécifiques, pour être ajoutés ultérieurement, à des prix résolument avantageux.

La situation à Dallas est exemplaire: l’approvisionnement en bâtiments neufs a augmenté de 15% dès le premier trimestre de 2019, en particulier pour les immeubles haut de gamme.
 La réduction a également pour objet des incitations monétaires, telles que les centres de conception et les tentes intégrées, qui garantissent une baisse générale du prix du bien sur le marché.

 Ce faisant, les constructeurs finissent par mettre le même montant exact sur un réseau pour une vente mais, pierre angulaire de cette stratégie, les acheteurs peuvent avoir le sentiment de s'approprier un bien d'un certain niveau et à un prix plus qu'avantageux.

L'accessibilité au marché immobilier est donc la clé de Volta. Si cette prérogative faisait défaut, il y aurait des limites tant pour les acheteurs que pour les constructeurs - des vendeurs très importants. Un exemple impossible à ne pas prendre en considération est celui de San Jose, où le manque de fournitures peut permettre aux acheteurs potentiels de devenir des investisseurs de marché.

Un équilibre sera-t-il établi entre l'offre et la demande? Ce n'est pas facile de dire cela avec certitude. Mais le marché américain est assurément toujours aussi animé!

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